Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Destin d'Emilie

Publié le par Angélina

Si un jour j’ai baissé les bras

C’était bien pour toi

Toute la peine que j’avais pour toi

Mon amie, comment te dire

Que ton destin t’attendait

Chaque pas que je fais

Me mène pas à pas à toi

Ne pars pas sans dire un mot

Quoique tu fasses

Tu resteras notre meilleure amie

 

Sans toi

Il n’y a pas un jour qu’on oublie

Que la vie est une trace écrite

Dans le Livre de la vie

Où tu as gravé ton destin

Sans toi, nous avons réussi

Sans toi, j’ai délaissé la page oublié

Il n’y a pas de jour sans toi

Qu’on puisse dire

Qu’avec toi c’était le bonheur

Si un jour j’ai versé une larme

C’était pour la première et dernière fois

Car derrière mon sourire, disparaissez ton visage

Qui reste dans le livre de nos mémoires

Fou rire ou tristesse

Tu nous

as quittés avec la page de ton histoire

 

Emilie, ton destin t’attendait à l’autre bout de notre cœur

Un destin qu’on ne pers jamais

 

 

Angélina (ton amie)

 

Commenter cet article